Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 = Batman: Arkham City = [O]

Aller en bas 
+3
alex_ray007
Cyrose
Shin07007
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:09

Voici le trailer diffusé pendant le VGA 2010 !!

Les cinématiques sont encore plus belle que dans le 1er. On dirait presque de vrai personnage.
On apprend juste qu'il y a un nouveau vilain dans le jeux... Hugo Strange !



Dernière édition par Shin07007 le Jeu 19 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:37

Vidéo réalisée avec le moteur graphique du jeu, ça promet :

Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

Bien vos vidéo ce jeu va être de la bombe j espère qu il y aura multi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:07

Malheureusement je ne pense pas que le multi soit prévu sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:39

Salut j'ai acheter hier le 1er a 29euros franchement il est vraiment sympa
la prise en main est super intuitif (genre les prince of persia pour les combats)
j'aime beaucoup si vous ne l'avez pas fait faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:47

Oui c est mon jeux préférer ! Je l'ai rcommencer hier et fini l'histoire! Après pour le finir a 100% il faut résoudre les énigmes de l'homme mystère! Dans Arkham City on sera face a lui!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:08

Doe tu verra il est bien mais je l ai trouve un peu répétitif a la fin mais c est un bon achat quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:33

C'est vrai que tu retournes dans des endroits déjà visité, mais c'est moins pire que dans Dead Rising 2 où tu fais que ça !! La map d'Arkham City sera beaucoup plus grande que Asylum, donc surement moins de répétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

J'y ai joué et je ne l'ai pas trouvé répétitif. Il faut juste que tu retraverses certains endroits déjà visités de temps en temps, mais c'est à chaque fois pour retrouver un nouveau niveau.
Moi je l'ai trouvé bien sombre comme il le fallait et je le referai bien, sans problème !
Vraiment un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09

J'aimerais bien qu'il fasse un jeux Marvel comme Batman !! Genre Hulk, Spiderman, Superman !! Parce que jusqu'à maintenant le seul qui tien la route c'est bien Batou !! Comme dirait le Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:07

40 heures et cinq fois plus de personnages

Après la petite polémique concernant la durée de vie de Batman: Arkham City qui se terminerait en huit heures, le studio de développement Rocksteady tient à rassurer les admirateurs de Bruce Wayne. Nous nécessiterons pas moins de quarante heures pour compléter à cent pour cent tous les objectifs du titre.

L'une des grosses nouveautés de Batounet est les quêtes secondaires, qui nécessiteront environ quinze heures pour être toutes terminées. Le terrain de jeu, qui rappelons-le sera ouvert et cinq fois plus grand que celui de l'asile, sera parsemé de celles-ci. Seul le joueur décidera quand y aller pour les commencer et les terminer. De plus, l'histoire de cet opus prendra environ 25 heures pour être achevée une première fois par les joueurs, contre huit pour les développeurs, ce qui propose un total d'environ 40 heures.

Par ailleurs, les personnages que rencontrera l'Homme Chauve-Souris seront cinq fois plus nombreux. Ce sera donc cinq fois plus d'énigmes et de pièges tendus par les ennemis de Batman que nous devrons affronter dans tout le territoire de Arkham City.

PS3Gen.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:12

Et ben, ça s'annonce bien tout ça dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:48

Il sera possible d'incarner la séduisante et envoutante Catwoman durant le mode histoire et pas en défi comme avec le Joker dans le premier Opus !! Surtout que Catwoman aura un rôle important !

P.S: J'aime bien le moment à 1:26 de la vidéo !! Sa me fait pensé un peu à Sucker Punch !! Pour ceux qui ont veux le film ^^



Source : PS3Gen
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

Trop bien je bave déjà merci shino
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:25

Alors j ai vu que tous le monde l a mais personne ne la encore commente
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:29

Franchement il y a rien a dire !! Il est juste 10x mieux que le 1er !! Si t'aime l'histoire de Batman, ou tout simplement un bon jeux !! Ce jeux est fait pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:57

Je veux pas spoiler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:28

Ok j attend de le prendre a un prix raisonnable comme 30 euros maxi vu qu il n ya pas de multi
Revenir en haut Aller en bas
RedMiguel
Sergent
Sergent
RedMiguel


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : Reims

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:17

je suis content,en faisant mes courses ce matin,j ai trouvé batman à 54€,après une rapide négociations avec ma femme,le Graal se retrouve en ma possession
Bref j ai a peine débuté le jeux cet aprem,et là...grosse claque: j avais adoré le premier(et encore le mot est faible!!)et là je sens que je vais prendre un pied d enfer!!
déjà rien que ce balader dans la ville avec le dark night est juste magique!!!
bref je suis déjà conquis!! = Batman: Arkham City = [O] 2656410637


Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34

Il me tente beaucoup ce jeu j attend qui baisse et il serait bien
Revenir en haut Aller en bas
RedMiguel
Sergent
Sergent
RedMiguel


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : Reims

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:41

Shin07007 a écrit:
Franchement il y a rien a dire !! Il est juste 10x mieux que le 1er !! Si t'aime l'histoire de Batman, ou tout simplement un bon jeux !! Ce jeux est fait pour toi !!
+1 et je prefere arreter les compliments sur ce jeux ou on vas croire que je bosse pour rocksteady = Batman: Arkham City = [O] 209764
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:57

miam miam ,je le veuxxxxxxxxxx = Batman: Arkham City = [O] 3709660451
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:12

Je le prendrai d'occase si j'arrive a finir uncharted un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedMiguel
Sergent
Sergent
RedMiguel


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : Reims

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:10

et voila histoire principale terminé et quêtes annexes aussi!
bon le jeux est vraiment énorme,on s ennuie pas une secondes aucun passages mou,le scenario est bien amené les rebondissement et les vilains sont des pures trouvailles,y as énormément de truc a faire,par contre au niveaux des défis,énigmes et trophées de enigma ils ont revus la difficulté a la hausse...
mais je ne m avoue pas vaincu = Batman: Arkham City = [O] 209764
franchement pour 50€ et sans multi(qui auras rien as y faire d ailleurs!) l investissement est vite amorti!!!!
un superbe jeu solo et subjectivement sans defauts = Batman: Arkham City = [O] 161200265

p.s:si seulement Rocksteady pouvais faire un jeu jeu sur daredevil avec le même respect de l univers et des personnages je serais le plus heureux mais faut pas rever malheuresement = Batman: Arkham City = [O] 1640368423
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:27

Une fois l histoire terminée peut on se battre dans la ville contre des méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Batman: Arkham City = [O] Empty
MessageSujet: Re: = Batman: Arkham City = [O]   = Batman: Arkham City = [O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Batman: Arkham City = [O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» = Resident Evil : Operation Raccoon City = [O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: LES INOUBLIABLES :: ARCHIVES DES BLABLA-
Sauter vers: