Communauté de joueurs Ps3

AccueilportailS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

Partagez | 

DC UNIVERSE ONLINE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 15 Déc - 9:21

L'avez vous testé ? Je trouve ça vraiment pas mal ! Je mise beaucoup dessus ! :cheers:
Attention la beta fait 15Go !!! :shock:

http://www.dcuniverseonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 15 Déc - 19:55

Trop bon ce jeu ! Je m'y remet de suite ! :claguerre3:
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 15 Déc - 20:23

pas le psn plus donc pourrai pas tester !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 15 Déc - 22:17

un jeu qui prendra du temps,j'ai deja joué quelques heures et pourtant je n'ai encore presque rien comme pouvoirs ! ça promet !

Dernière édition par bouldou1976 le Mer 15 Déc - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 15 Déc - 22:17

BisooNours a écrit:
pas le psn plus donc pourrai pas tester !!

c'est l'occasion de le prendre ! Une beta pareille ça vaut le coup !
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Jeu 16 Déc - 12:55

se psn + est une invention de merde avent tout etait gratuit ,la vrais force de la ps3 cette gratuité ......... j'attends qu'il nous fasse payé la connexion au online :cnul:

celas dis ton jeux a l'aire réussit
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Jeu 16 Déc - 13:11

En cours de telechargement,on peut jouer entre amis Bouldou?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Jeu 16 Déc - 14:04

Turkoise (Jeu 16 Déc - 14:11) a écrit:
En cours de telechargement,on peut jouer entre amis Bouldou?
Je sais pas,je suppose que oui;je vais regarder !
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Sam 18 Déc - 10:16

testé hier vite fait ca depote,par contre Bouldou si tu essaie de m'inviter utilise turkoise42 car le jeu ne se lance pas sur mon compte principal vu que j'ai le PSN + sur l'autre.
ca a l'air d'etre un bon hack & slash avec pleins de composition differentes pour son perso meme si au depart ca fait un peu fouilli...
A suivre de tres pret ce jeu ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mar 21 Déc - 22:40

Alors qu'on ne savait toujours pas s'il faudrait un abonnement pour jouer au MMO de Sony Online inspiré de l'univers de DC Comics, l'E3 était l'occasion d'avoir une réponse à cette question. Il faudra donc bien s'acquitter tous les mois de 15$ afin de pouvoir prendre part à l'expérience proposée par le soft.

Bien que cette pratique soit devenue normale pour les joueurs PC, elle devrait faire mal au portefeuille de plus d'un joueur PS3. De plus, il y a fort à parier que le scénario se reproduise lors de la sortie de The Agency.

http://www.play3-live.com/news-ps3-dc-universe-online-annonce-ces-tarifs-21461.html

Faut pas pousser !!! un abonnement ? Ce sera sans moi !!! :col1re: :col2re: :col3re:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mar 21 Déc - 23:09

:shock: :shock: :suspect:
:sexo1: Universal Jambon
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mar 21 Déc - 23:18

:brav1: je suis pas étonné
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 22 Déc - 9:33

15 euros par mois il delire,je vais te virer cette beta des mon retour,les vaches a lait ils iront les chercher ailleurs que chez moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Mer 22 Déc - 9:50

J'suis embêté car je ne m'étais pas encore vraiment penché sur le jeu... ça a l'air bien terrible quand même... bien dommage que ce soit dans ces conditions... si le jeu est ignoré par la communauté, ce sera un message fort pour Sony Online, mais si les joueurs se jettent dessus, en 2012 tout sera payant 😢 (remarquez, ça sera pas bien grave car le jour des 47 ans de turkoise, ça sera la fin du monde :pale: :lol!!: )
RedMiguel
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Ven 30 Déc - 20:17

je sais pas si vous le savez mais le jeux est gratuit depuis début novembre
(gratuit,en free to play! )
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Ven 30 Déc - 21:19

Tu peux nous en dire plus red

RedMiguel
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Ven 30 Déc - 21:57

C est simple tu dl le jeux complet sur le store(te fie pas aux 700 mb une fois installer t as une mise à jour 14g que tu peux faire en plusieurs fois)
Et la,tu joue gratos sans abo,sauf que tu peux creer que 2 perso,moins de place dans l inventaire et des trucs dans le meme esprit
Demain je posretais l article complet la dessus car la avec mon tel c est pas simple
Kid-Loco
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Ven 30 Déc - 21:58

oui il est gratuit mais je l'ai essayé il y a 2 semaine impossible de rejoindre une partie j'étais dans les 3000 environs joueurs en attente je l'ai essayé à divers moment et toujours pareils si bien je l'ai effacé car le jeu fait 15Go un truc comme cela.
Shin07007
Détéctive Lycéen

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Sam 31 Déc - 3:45

Je l'ai test sur PC sa va plus vite que sur PS3 !! Et les files d'attente sont pareil mais sa vas asser vite !! 3000 joueurs sa fait genre 30 seconde voir 1min d'attente normalement !!

Sinon le jeux en lui même je le trouve pas si bien que ça... j'ai passé plus de temps a créer des personnages plutôt cas jouer dans l'univers !! Je trouve le système de gameplay pas super et il y a trop de monde sur les serveurs depuis que le jeux est passé gratuit !! sa gâche le plaisir du jeux !!

J'attend Marvel Heroes qui sera un Free-to-play !! Et qui j'espère sera beaucoup mieux que ce décevant DC Unvierse !! Ce n'est que mon avis...
RedMiguel
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   Sam 31 Déc - 9:14

voila l article en question:
Sony Online Entertainment vient d'annoncer que son MMO DC Universe Online sera officiellement free-to-play dès le mois prochain à la fois sur PS3 et PC.

S'adressant au site IGN, le producteur Lorin Jameson a déclaré que cette décision n'était pas due à une diminution du nombre de joueurs sur son titre.

"Si vous voulez savoir si ce choix est du à une baisse de fréquentation des joueurs, absolument pas" a dit Jameson, en ajoutant. "C'est juste le bon modèle économique. Si je peux être honnête, le jeu a fini par coûter beaucoup plus que nous avions pensé au départ, et le choix du free-to-play a été notre modèle d'affaires privilégié dès le premier jour."

Concrètement, tous les nouveaux joueurs auront désormais un accès gratuit au gameplay de DCUO, y compris à la ville de Gotham et Métropolis, ainsi que tous les raids et les alertes. Les joueurs pourront également obtenir les packs de jeu téléchargeable / mises à jour, des emplacements de personnages supplémentaires, des pouvoirs et d'autres contenus.

Les joueurs Premium qui ont obtenu ce statut en dépensant plus de 5 $ sur le jeu, disposeront d'emplacements de personnages supérieurs, mais aussi de plus d'emplacements d'inventaire, avec la possibilité d'acheter plus de packs aventure, des emplacements de personnages supplémentaires et plus encore.

Quant aux joueurs légendaires, ces derniers obtiendront toutes les caractéristiques et les avantages des deux groupes précédents, ainsi que tous les DLC sans frais supplémentaires, plus de 15 emplacements de personnages, 80 emplacements d'inventaire et la possibilité de former des ligues sans aucune restriction de taille.

Devenir un joueur légendaire vous coûtera 15 $ par mois.

. Source : vg247.com

perso je l ai essayé juste après sa sorti en ftp,ensuite avec bf3,u3 et batman(je vous ai déjà dit que je l aimais ce jeu?non?bon j aime batman )je n y ais plus retouché,faut dire que la seule fois ou je l ai relancé il fallais une mise à jour et j ai pas eu la patience!
et puis pour un truc gratuit ça va je trouve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC UNIVERSE ONLINE   

DC UNIVERSE ONLINE
Page 1 sur 1