Messages: 602 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 29 Localisation: CANNES
Sujet: = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Sam 22 Jan - 16:22
alors voila pour les nostalgiques , ceux qui connaisse et qui on était fan comme j'ai pus l'être seront ravis d'apprendre la date de sortie du prochain duck nukem plus de dix ans après le dernier épisode (duck nukem 3d) celle-ci et donc prévue pour le 6 mai 2011 ,avis aux amateur :fum5r: http://www.dailymotion.com/video/xgo47h_duke-nukem-forever-reveal-trailer_videogames#from=embed
Invité Invité
Sujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Sam 22 Jan - 19:35
A nous les p'tites danseuses chaudes à qui on donne des p'tits billets :: là où l'expression je te dévisse la tête et je te chie dans le coup prend tout son sens :!: ;)
Kid-Loco Adjudant
Messages: 207 Date d'inscription: 17/11/2010 Localisation: Caen
ce jeux m'attire pas du tout même si j'avais bien aimé Duke Nukem 3D !! J'espère pour ceux qui l'attendait sont pas trop refroidit par les critiques journalistiques !!
Je me ferais une idée par moi même , je vais me le prendre ... Les journalistes on trop le bon rôles ils décide de la reucite des vente par la note d'un gars qui n'a pas aimer
Cyrose Moderateur
Messages: 991 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 32 Localisation: ANNECY
Messages: 1426 Date d'inscription: 18/11/2010 Age: 25 Localisation: Doubs
Sujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Mar 14 Juin - 5:31
T est pas sérieux shino tu va pas acheté Alice au pays du machin chose, ah j ai compris tu te met au platine easy, tu peu acheté aussi oui oui au pays magique. Mais Alice a l air vraiment nul et duke n est vraiment plus au goût du jour voilà mon avis personnel