Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:12

de la bombe merci pour la vidéo = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:12

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 2427599237 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 1535158455 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 416379
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:29

je crois qu on vas ouvrir une sous team pour les kiki tt dur,je suis impatient de l avoir entre les pattes = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 2692163062 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 1996308123
Revenir en haut Aller en bas
benjlaeti974
Caporal
Caporal



Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : COGNAC 16100

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:46

moi qui n'est jamais joué a battlefield y me tarde qu'il sorte pour pouvoir test
c'est video ca donne envie = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:40

Yep!!!

De retour de vacance :D

J'ai un pote qui l'a précommandé sur PC, il a eu une clé pour jouer à une version Alpha du jeu. Il m'a dit que c'était énorme mais pas plus de détail. Faudra que je passe chez lui pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:11

Bon voila, j'ai testé l'alpha de BF3,
Malheureusement j'étais pas sur ma machine de guerre mais sur le pc d'un pote qui date un peu.

- Bon autant dire, ça claque, c'est jolie, rien à dire et c'est même pas les graphisme définitif.
- Les armes bonnes sensations, ça spread pas mal, il faut changer de mode si on veut être précis, full, burst, one-shot. Les grenades sont un peu molle au lancer, le coup de couteau est lent, comptez pas faire des kill-streak à la COD avec.
- La map était vraiment sympas, on démarre dans une zone ouverte, puis on continue dans le métro avant de ressortir(c'est en mode rush), la promiscuité dans le métro change de ce qu'on a l'habitude dans des BF, le level design est bien foutu, on cherche à contourner les ennemies qui avoinent en haut des esclators par excemple.
- Sur le 5.1 de mon pote c'était l'extase, autant vous dire qu'un coup de rocket dans le métro, fait un bordel monstre, on a l'impression que tout va nous tomber sur la gueule.
- Il y a de la custo, mais ça on a l'habitude maintenant
- On pouvait pas spawn sur le squad leader, et j'ai pas pu tester trop le team play, mais bon, c'est un version alpha.

Ce que j'aime:
- Un gros + pour le son, vraiment immersif, ça m'a mis sur le cul.
- Le spread est génial, ça évite qu'un mec te fasse un moule shot, en arrosant en full.
- Le Body awarness trop kiffant, excellent de sauter par dessus d'obstacle, contrairement à cod ou je fais sauter, en suite je me baisse en plein saut pour faire passer les pieds puis je me remet debout avant de réatterir.

Ce que j'aime moins:
- Le spoting 3D, trop de la cheat, on peut faire des kill en aveugle tout simplement en shotant le point
- Des mouvements un peu lourdauds pour la visée, mais je vais mettre ça sur le compte du PC qu'était un peu faiblard.
- J'ai pas reçu ma clef pour l'alpha, Bande de SALAUD!!!!!!
- Les graphismes, que je trouve loin de ce qu'on a vu en vidéo pour l'instant, faudra attendre la Beta.
- Septembre et Octobre c'est trop loin.

Ca s'annonce très très bien pour ce BF3, je trouve qu'on va plus vers un Arma ou Opération Flashpoint qu'un COD ou MoH, il faut du skill et du team play, c'est très interessant et vraiment fun.

Le dico de jojo:
Spread: Dispersion des balles autour du point de visé lors d'un tir
Full: J'appuie jusqu'a vider le chargeur.
Burst: J'appuie, trois balles partent.
Kill-streak: Elimination d'affilée
Level-Design: Conception de la map(verticalité, point de spawn, point chaud, point stratégique,...)
Spawn: point de réapparition
Body-awareness: Le fait de voir son propre corps, ses pieds, ses jambes quand on franchit un obstacle.
Spoting 3D: L'indication d'un ennemi sur votre écran avec un point au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:40

super le test et le petit dico a la fin est tres bien vue
j'ai hâte de tester le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
ludooox
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 40

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:58

Merci pour ces impressions...
Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:06

Yop, de toute manière y a pas photo. Un jour elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:30

doe1980 a écrit:
super le test et le petit dico a la fin est tres bien vue
j'ai hâte de tester le jeu
= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 1535158455 Carrement!!! - merci mec pour ce retour = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 368706
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:06



Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:35

Après ça comment hésite entre bf et cod pour moi y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
fifoufeuh
Caporal Chef
Caporal Chef



Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : TOURS

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:54

Moi ça me fais un peu peur quand meme BF, ça à l'air vachement plus bourrin que COD, ou c'est jutes la video pour en foutre plein les yeux = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 2427599237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:31

moi j'hesite meme pas ;) j'prendrais bf en ocaz ou en neuf chez un mec pour 30E
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:48

Bf en occas' ça sert à rien vu qu'ils le vendent avec un code unique.
Tu seras obligé de payer 15 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:57

Oui bien dit cyrose vaut mieux le prendre neuf comme bf2 bad compagny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:51

Merci le los angeles game chez pas quoi , merci a toi kaff je vais l'acheter et le reservé , il a l'air tres bien , tres fluide !! mais bon mw3 je l'acheterai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

ça a l'air exélent , merci a toi aussi DjO :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:01

DjO a écrit:
http://www.psx-sense.nl/51420/battlefield-3-playstation-3-versus-pc/

Par exemple la 5ieme seconde, on voit que quand il pivote, on est incapable de voir bien le décor, contrairement au PC ou tout est hyper fluide dans le mouvement.
pareil pour les animations, Les 60FPS te donnent un jeu plus fluide et tu vises donc beaucoup mieux, et c'est bien plus jolie à l'oeil, c'est pour ça qu'on nous vend des télé 100hz, l'animation pour des scène d'actions des films est plus fluide..

Tu as raison pour le réseau (le netCode comme on dit), sur console c'est la faute au fait qu'il n'y ai pas de server dédiés.

Ouai 60 ou 30 fps , il y a une dif apres tout dépend de l'hosting

mais bon djo sur la video on peut comparé un 250fps mini voir 333fps contre un 30 ou 60fps lol! c'est comme si on m'etais CodMw1 vs Cs1.1 lol! voir le 1.6 , quand j'y jouais j'avais pas plus que 80fps lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

alex_ray007 a écrit:
Après ça comment hésite entre bf et cod pour moi y a pas photo




Hihi = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:56

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:58

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 416379
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:45

une video de la version alpha
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
teuskwa64
Caporal
Caporal
teuskwa64


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 39
Localisation : Pau

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:39

ouch, ça donne envie :x je ne pourrais pas avoir les 2 pffiouu
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:52

teuskwa64 a écrit:
ouch, ça donne envie :x je ne pourrais pas avoir les 2 pffiouu

choisi bien alors
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: