Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:24

perso je connais pas ce jeux enfin un collegue m'avait preter le precedent j'ai tester en multi en pas grand monde sur le multi (j'sais plus exacteemnt qul bf) mais le truc qui m'as "choquer" c'est que le snip ne retiens pas sa respiration....jai pas accrocher a vous d'me convaincre :D
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:36

Bf c est le meilleur fps le snip c a toi de gère la trajectoire en cloche de la balle il ne faut pas te fier a cod qui n a rien a voir mais perso ce jeu est complet helico tank bateau destruction de bâtiment ta un jeu avec des map 30 fois plus grande que cod y a pas photo voilà j espère t avoir donne envie de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:44

Je n'ai jamais joué à un jeu multi aussi puissant. Et dire que tu n'as vu jouer personne est très étonnant car ça reste encore l'un des jeux online les plus joués sur pc (notamment grace aux différentes addons qu'il y a eut par la suite).
Ne pas confondre avec Bad Company 2 qui est beaucoup moins bien (et pourtant que j'adore) et dont les maps sont beaucoup moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

i marche pas ton lien grosminet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:28

Alors que Battlefield 3 promet d'ores et déjà beaucoup sur de nombreux points, on apprend à l'occasion du salon C2E2 qui s'est déroulé à Chicago il y a quelques jours, que DICE a intégré un nouveau système de combat rapproché.

Dans la plupart des FPS, il vous suffit d'appuyer sur une touche/de cliquer pour tuer votre ennemi, soit avec un coup de poing soit avec un coup de couteau. Le studio a voulu aller plus loin avec Battlefield 3 et nous proposera ainsi de vivre véritablement le combat au corps à corps. Pour se faire, lorsqu'un combat est engagé il vous sera demandé de choisir entre plusieurs touches vous donnant la possibilité de donner un coup de poing, de contrer ou encore de repousser votre ennemi le tout pendant un temps assez court rendant les combats de mêlée plus intenses.

Ces quelques détails nous donnent encore un peu plus l'eau à la bouche et confirment l'intention d'Electronic Arts de frapper un grand coup dans le monde des FPS avec leur jeu boosté au moteur de DICE, le Frostbite 2.0.

Source : Play3live - http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-se-met-au-combat-rapporchee--28808.html
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:53

Ah bah... c'est fini le coup de couteau par surprise... maintenant ils vont pouvoir riposter... fini l'avalanche de plaquette...

*souvenir : moi tout seul, contre l'équipe adversaire qui était tous regroupé en cercle dans une maison et que j'ai tuer tout le monde au couteau, et personne na eu l'idée de me tirer dessus*

Sinon dans la vidéo de gameplay, on voit que le joueur tire son compagnon au sol qui à été toucher... est-ce que c'est scripté ou bien cela fera partie des nouveauté du jeux ?! Wait and See ^^
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:43

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:42

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:30

[quote="Shin07007"
Sinon dans la vidéo de gameplay, on voit que le joueur tire son compagnon au sol qui à été toucher... est-ce que c'est scripté ou bien cela fera partie des nouveauté du jeux ?! Wait and See ^^[/quote]

Scripté à coup sur, tout comme la scene du sniper et le ralentit moisi pour le shooter(au cas ou on arriverai pas à viser un building à 100m de nous avec un bazooka) par contre il semble que DICE ai mi en place un système de projection lors d'explosion(non scripté), on en voit un exemple dans la démo tout à la fin ou le mec se fait ejcter. Avec le body awarness ça promet des effets de mise en scène non scripté sympatoche.

Wait and See comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:31

body awarness ?? faut que tu te mette a notre niveau djo sinon tu vas te sentir seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:26

:D dsl,

Body awareness(j'avais oublié le 'e' c'est la façon de voir et sentir son corps lors de mouvement.
Ex, je regarde vers le bas je vois mes pieds, lors des déplacement la physique du corps est plus réaliste, par exemple ne compte pas faire un strafe jump,viser, shooter boire un café tout en restant l'air.
DICE avait déjà montrait à quoi ça ressemblait avec mirror's edge ou il fallait vraiment manier son corps avec agilité pour progresser.

J’espère avoir était un peu plus clair.
Je crois qu'il va falloir un smiley geek pour mettre le hola! quand je suis [MODE GEEK = ON]
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:31

le bruitage des guns est juste "magnifique
est ma source:jeuxcapt.com
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:40

kfar69 dit kafe06 a écrit:
le bruitage des guns est juste "magnifique
est ma source:jeuxcapt.com

je la met comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:31

Oui, je l'ai vu tout ,à l'heure cette vidéo et cça promet grave !
Surtout une petite nouveauté, maintenant on est sûre, on va pouvoir se coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:55

Ah que de bonne nouvelle. Enfin on va pouvoir ramper. Le système de combat rapprocher est pas mal !! Je me demande si on peux exploser les voitures !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:35

Je ne pense pas qu'il y ai un mode destruction comme dans Bad Company (après j'espère me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:19

C'est nul si il y a pas un mode destruction !! C'est ce qui faisait la différence entre BattleFiled et les autres jeux de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:25

Bien sur qu'il y sera je ne vois pas pourquoi il l'aurai enleve,ca serait pas tres malin....
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:04

Il y est c'est certains, BFBC était un avant gout du frostbite 2.0(le moteur de DICE) qui est complet dans BF3, donc il serai surprenant que la destruction n'y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:47

S'il y est ça va demander des cartes graphiques de fou car il va falloir gérer tout ça. Mais c'est bien possible.
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:34

Oui c'est certain t'as entièrement raison Cyrose c'est pour ça que je m'inquiete pour la version console, genre plein de truc bridé.

Un papier de DICE était passé ou il disait que la PS3 c'était galere à cause de sa faible quantité de RAM et que la plateforme de dev c'était le PC, c'est bien pour l'avancé du jeux vidéo en général mais moins bien pour les plateformes actuel.
Ca bougera peut être le cul :claguerre: d'Activision qui nous sert le même moteur graphique depuis COD4(attention c'est un sujet sensible en ce qui me concerne) .

Et petite pique de DICE qui a dit "Faudrait que la concurrence fasse quelques chose de mieux avec leur moteur quand meme" un truc dans le genre.

bref je suis vraiment content que ça bouge dans le monde des moteurs de jeux et qu'un studio ne se contente pas de faire du copier coller de l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:45

C'est clair, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous foutent des proces de malade sur cette console et en parallèle ils nous mettens 500Mo de mémoire vive !
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:21

Tu vas être encore plus déçu en fait c'est 256Mo de RAM dans la PS3 et 512 dans la Xbox.
Ca fait vraiment léger quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: