Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:56

BattleField 3 sort dès le 2 Novembre !!

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:38

je voudrai dormir jusqu'à cette date pour ne pas voir le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:57

Lors d'une conférence la nuit dernière à New York, John Riccitiello le patron d'Electronic Arts a indiqué que Battlefield 3 sortirait au mois de novembre 2011, soutenu par une campagne publicitaire de 100 millions de dollars. Chacun sait que cette période est traditionnellement "réservée" à la franchise Call of Duty, mais cela ne fait visiblement pas peur à Electronic Arts, bien au contraire :

«Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu.»

Munissez-vous de votre pop-corn et installez-vous confortablement dans votre canapé : la guerre est déclarée et elle débutera au mois de novembre 2011

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049912-battlefield-vs-call-of-duty-la-guerre-est-declaree.htm
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:21

Je sais sans hésiter lequel je prendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:26

Idem battlefield direct ça a toujours été pour moi supérieur a cod niveau jeu après graphisme cod est supérieur mais bf a d' autre atout pour nous séduire
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:34

alex_ray007 a écrit:
Idem battlefield direct ça a toujours été pour moi supérieur a cod niveau jeu après graphisme cod est supérieur mais bf a d' autre atout pour nous séduire

Pour comparer les graphismes faut comparer les dates, BF2 2005 et call of duty 2 2005 aussi, je suis pas certains que COD2 était beaucoup plus beau que BF2 à cette époque.
Apres si tu compare le BF3 de novembre avec le futur COD(même si on a pas vu d'images) je te comprend pas.
LE BF3 IL VA LUI METTRE CA MERE à fucking :claguerre: Call Of Vomi

Edit: Je viens de comprendre tu comparais peut être avec Bad Company non? dans ce cas n'y ayant jamais joué je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:04

bf3 y a pas photo 😄
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:09

Oui je parle des bad compagny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:02

BF a toujours été plus beau que COD quand il est sorti. Et attention pour Bad Company rien de comparable, la carte a aussi à gérer la destruction des batiments alors que dans COD tout est statique (même les chaises).
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:03

Tu as raison Cyrose, mais je pense pas que le BF3 qu'on aura sur PS3 sera comparable au vidéo qui sont diffusés(version PC), Ils vont devoir faire des compromis, impossible de faire tout sur console, ombre et destruction dynamique, distance d'affichage,...
COD à l'avantage de tourner en 6Ofps sur console ce qui en fait un jeu super fluide et pechu(tout l'intérêt de COD d'ailleur) en contre partie tout est statique ou presque.

Si BF3 arrive avec un jeu tournant en 60fps, beau, et environnement dynamique...
= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 161200265 DICE
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:33

Oui, mais je ne pense pas que la différence entre la version pc & la version ps3 se sirtuera dans le fait qu'il y ait le mode destruction ou pas (à mon avis). Par contre pour les effets de lumières et les détails ça...
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:04

surtout que quand il font une vidéo l ordi qui tourne c est souvent juste "énorme"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:35

Nous le savions tous, les vidéos de gameplay que nous avons pu admirer jusqu'à maintenant de Battlefield 3 étaient issues d'un PC boosté comme il se doit. Il est donc temps de faire un tour du côté de la version console afin de savoir ce qui nous attend.

Selon Patrick Bach, producteur exécutif chez DICE, la version console proposera un framerate moins élevé ainsi que certains effets visuels en moins. Il faudra donc attendre d'avoir une vidéo de gameplay de la version console du titre pour voir si nous pouvons toujours crier au génie ou non au sujet du titre qui va tenter de détrôner la licence Call of Duty.


Soucre : PLAY3LIVE
Lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-fait-des-concessions-sur-console-29329.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:36

Bien bavards ces derniers temps, les développeurs de Battlefield 3 continuent de nous en apprendre davantage sur le jeu. Aujourd'hui, Kevin O'Leary nous informe que l'objectif de Dice est de faire tourner le titre à un joli 30 FPS constant sur console. Ce chiffre pourra être plus élevé si cela n'engendre pas de baisses de framerate mais la volonté principale du studio est de proposer la meilleure expérience possible, en jonglant entre la qualité visuelle et la technique afin de trouver le juste milieu.

De son côté, Patrick Bach, a plus ou moins annoncé que le multi de Battlefield 3 devrait être présenté à l'E3 en déclarant qu'il ne peut rien dire pour le moment mais que le salon de Los Angeles serait le meilleur moment pour le faire. Nous devrions donc pouvoir vivre ce moment ensemble puisque P3L couvrira l'évènement comme chaque année avec des Chat-Live, des résumés quotidiens et la diffusion de toutes les infos du salon. Rendez-vous le 7 juin pour le coup d'envoi de l'E3 !

Source : PLAY3LIVE
Lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-du-30-fps-et-le-multi-preesentee-ea-le3-29353.html
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:48

Cyrose a écrit:
Kevin O'Leary nous informe que l'objectif de Dice est de faire tourner le titre à un joli 30 FPS constant sur console. Ce chiffre pourra être plus élevé si cela n'engendre pas de baisses de framerate mais la volonté principale du studio est de proposer la meilleure expérience possible, en jonglant entre la qualité visuelle et la technique afin de trouver le juste milieu.

Ils écrivent des choses cohérente chez PLAY3LIVE = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 319739
"Ils pourraient augmenter le framerate si ça n'engendre pas une baisse de framerate!" glups!
Ah mon avis ce que O'leary a dit(j'ai pas retrouvé l'interview) c'est qu'ils vont faire un compromis entre framerate et qualité visuelle, un bon framerate pour avoir un jeu agréable à jouer et péchu, et un zoli napage d'effet tout beau, sans trop d'excès pour pas plomber le framerate justement.

En tout cas du 30fps constant au minimum c'est une bonne chose, c'est pas le luxe mais c'est dja ça.

12 minutes de gameplay à visionner dimanche dans la journée. La semaine va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:57

On le sait maintenant, le nombre de joueurs qui pourront en découdre en ligne ne dépassera pas 24 joueurs sur consoles, contrairement au PC qui en verra jusqu'à 64 sur une même partie.

Patrick Bach de chez DICE explique ce nombre inférieur sur PS3 et Xbox 360 par la limitation qu'elles entrainent, principalement due aux problèmes liés "aux CPUs, à la mémoire et la bande-passante" des consoles. De fait, il explique que le studio a bien dû faire certaines concessions, et réduire le nombre de joueurs était la chose à faire.

"Qu'est ce que vous voulez enlever au jeu ? Nous ne voulons pas toucher à l'éclairage, ni au système d'animation, ni à la destruction et ni aux véhicules, donc nous avons gardé tout ça et sommes restés là où nous étions avec Battlefield: Bad Comapny 2 et ses 24 joueurs.".

Nous vous en avions parlé dans de précédentes news, les maps seront adaptées en fonction du nombre de joueurs pour maximiser l'intensité des combats. A ce sujet, Bach déclare que "cela fonctionne bien", avant de préciser que "ça aurait peut être été meilleur avec plus mais ce n'est pas toujours le cas." Chacun aura son opinion sur la question mais il tient tout de même à affirmer que l'expérience de jeu sera identique sur les différentes plateformes avec "un magnifique jeu Battlefield aux visuels splendides et au son splendide," il n'est pas "inquiet du tout" à ce sujet.

Dernière petite précision, alors qu'il est fortement pressenti à ce que le multi du jeu soit révélé durant l'E3 en juin prochain, Bach n'a pas pu donner d'information quant à savoir le moment où l'on pourrait voir le jeu tourner dans sa version console. Tant pis, on attendra encore un peu.

Source : PLAY3LIVE
Lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-multi-et-limitations-des-consoles-29397.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:00

Perso, il pouvait pas y avoir pire mauvaise nouvelle pour moi.
Nombre de joueur divisé pratiquement par 3, et maps qui vont aller avec. C'est à dire maps plus petites alors que je n'attendai qu'une chose de ce jeu c'était justement des maps plus grandes que Bad Company et on va se retrouver avec les mêmes tailles.
J'suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:55

Attend dandorra bc les maps était de taille acceptable quandmeme ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:22

Par rapport au BF2 auquel je jouait sur pc elle sont ridicules. J'attendai qu'une chose, c'est qu'ils en fassent des plus grandes.
D'ailleurs, c'est pour cela que Bad Company 2 n'a pas si bien marché sur pc, tous ceux qui jouent à BF2 le trouve trop petit au niveau des maps.
Non, c'était vraiment le point principal pour l'achat de ce jeu (personnellement) et là j'avoue que ça me gave car c'est vraiment le jeu que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:05

Je peux pas trop parler pour BC j'y ai pas joué mais j'ai joué pas mal à BF2 sur PC et je me rappelle bien de la taille des map, Je pensais qu'ils allaient au moins pousser le chiffre à 32 joueurs sur console mais bon. J'avais testé la beta de BC2 et ce que j'avais pas aimé c'est que le conflit était très frontal, peu de chance de faire des stratégies de progression.

Non je pense qu'elles seront de taille suffisante pour l'utilisation de véhicule, ça ne m'inquiete pas plus que ça. Je regrette un peu le 12vs12, un peu léger pour un BF. Il faudra un bon level design.

Cyrose rappelle toi que sur BF2 les map de 16 était deja pas mal, et en 32 c'était vraiment extra, donc en 24 je pense qu'il faut pas s'affoler et que se sera l'équivalent du 32 de l'époque.

Tu pourras gambader et prendre l'ennemie à revers en ayant bien préparé ton rush, mouarf... j'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:21

Bah putain !!! Ça devait être vraiment énorme alors !!
Moi qui suis originaire de Cod je trouvait que celle de bc2 était déjà grande alors !!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:19

J espère au moin que ça sera pas du 12vs12 Je pensais qu il allait augmente la capacité de joueur ce qui serais un gros progrès
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:58

Selon la news de Cyrose c'est bien du 12vs12 comme BFBC2.

Il pourrait augmenter, mais apres c'est la fluidité du jeu qui suivrait pas. La PS3 commence à vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:47

Oui, et c'est dommage. Les pc ne vieillissent pas, vu qu'il faut maintenant en changer 1 par an (et à 1000 euros la tour à chaque fois, ça fait mal) !
C'est vrai que la PS3 a maintenant 5 ans ! Et en plus, d'après un récent communiqué de SONY ils ne sont pas prêts de sortir la 4 (et tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:51

Je serai pas aussi certain quant à la PS4, SONY a dit effectivement qu'il pensait que la PS3 aurait 10ans de vie, soit 2016, c'est totalement improbable, en fait pour moi ils mentent tout en disant la vérité, 10ans oui mais la ps4 sortira entre temps, tout comme la PS3 et la PS2 en son temps, si tu calcules la durée de vie de la PS2 tu verras qu'elle arrive au 10ans mais avec la sortie de la PS3 au bout de 6.

Ma main a coupé que la PS3 est annoncée l'année prochaine pour une sortie 2013.

Le PC c'est cher c'est sur, en général c'est 600eur tous les 2ans et demi pour moi quand je jouais sur cette plateforme, et encore parceque je montais mes machines.

Je met une petite vidéo qui m'a fait bavé il y a pas longtemps, c'est du temps réel, c'est du PC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: