Notre première semaine de tests bêta privés pour
SOCOM: Special Forces a été incroyablement instructive. Même si les participants étaient
limités au groupe d’« invités uniquement », leur retour a été phénoménal
; des dizaines de milliers de messages contenant des opinions, des
suggestions, des commentaires et autres ont inondé notre forum bêta. À
partir d’aujourd’hui, c’est au tour des membres
PlayStation Plus de rejoindre les testeurs actuels pour la prochaine phase de notre étude de pré-sortie.
Bien que similaire au programme de la semaine dernière, l’emploi du
temps de cette semaine est un peu différent de ce que l’on a pu proposer
auparavant. Voilà la liste des types de jeu que vous allez voir à
partir d’aujourd’hui :
- Mercredi (23/03) – Récupération, Récupération classique, Suppression, Suppression classique
- Jeudi (24/03) – Dernier rempart, Dernier rempart classique, Récupération, Récupération classique
- Vendredi (25/03) – Bomb Squad, Bomb Squad classique, Dernier rempart, Dernier rempart classique
- Samedi (26/03) – Sniper Alley (Personnalisé), Last Defense Run ‘n Gun (Personnalisé), Bomb Squad, Bomb Squad classique
- Dimanche (27/03) – Scrum (Personnalisé),
Community Day Classic (Personnalisé), Sniper Alley (Personnalisé), Last
Defense Run ‘n Gun (Personnalisé)
- Lundi (28/03) – Suppression, Suppression classique, Scrum (Personnalisé), Community Day Classic (Personnalisé)
Si vous avez manqué l’article de la semaine dernière, la bêta
multijoueur inclut deux cartes, Port Authority et Coups et blessures, et
offre une variété de types de jeu intégrés et personnalisés :
Suppression : Le Deathmatch par équipe SOCOM.
Dernier rempart : Capturez des points de contrôle, trouvez la base ennemie et détruisez-la.
Récupération : Volez les données des ennemis et ramenez-les à votre base.
Bomb Squad : Défendez votre expert en bombe pendant qu’il désamorce les explosifs ennemis.
Sniper Alley (Personnalisé) : Une version 8 contre 8 de
Suppression classique avec plus de dégâts. Les armes sont limitées à
des fusils de sniper, des fusils cal. 12, des grenades fumigènes et du
gaz toxique.
Last Defense Run ‘n Gun (Personnalisé) : Une plus
grande rapidité de mouvement et moins de dégâts dans ce Dernier rempart
16 contre 16 avec pour seules armes des fusils cal. 12 et des
pistolets-mitrailleurs.
Scrum (Personnalisé) : Un mode Suppression sans
réapparition, avec des mouvements plus rapides et plus de dégâts. Les
fusils sniper, les grenades frag et les grenades offensives sont
interdites.
Community Day Classic (Personnalisé) : Un medley
comprenant les versions classiques des quatre types de jeu (Suppression,
Dernier rempart, Récupération et Bomb Squad) avec une vitesse
supérieure et des restrictions d’armes s’appliquant aux explosifs
télécommandés. Chaque type de jeu est joué sur 11 manches de cinq
minutes.
Tous les types de jeu intégrés (c’est-à-dire non « Personnalisés ») seront jouables dans les deux variantes
Standard et
Classique.
Le mode Standard simule l’expérience en solo, tandis que le mode
Classique rappelle les anciens titres SOCOM avec une rapidité de
mouvements plus élevée, un jeu en plusieurs manches, pas de
réapparitions du joueur ni de régénération de la santé. Nos types
personnalisés mélangent et associent un certain nombre de paramètres de
jeu, apportant des nouveautés à nos règles de jeu basiques.
Comme d’habitude, nous serions ravis d’avoir votre retour une fois
que vous aurez eu l’occasion de jouer à la bêta ! Quand vous aurez
téléchargé la bêta et joué une partie complète, vous aurez accès à nos
forums bêta privés sur
SOCOM.com où vous pourrez partager vos expériences avec les autres joueurs et
nous faire un retour. La franchise SOCOM a toujours fait appel aux
joueurs et accorde beaucoup d’importance à votre opinion, alors
n’hésitez pas à nous donner votre avis !
et cette fois c est sur car la source est:playstation.blogmais pour l heure je ne m avancerais pas