Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

 

 = Dead Island = [O]

Aller en bas 
+4
kafe06
Cyrose
doe1980
Shin07007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:34

Ne laisse pas shino seul sur la plage avec Winry y va déborder de partout notre petit Suisse préféré lol! il va faire fuir les zombies ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:04

Ne t'inquiète pas Turkoise ce n'est pas notre première balade sur la plage =) la précédente était d'ailleurs merveilleuse ^^ vivement demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:07

Winry89 a écrit:
Ne t'inquiète pas Turkoise ce n'est pas notre première balade sur la plage =) la précédente était d'ailleurs merveilleuse ^^ vivement demain soir !!!

So romantic,amusez vous bien les tourtereaux = Dead Island = [O] - Page 3 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:18

Rien que sur tes parole je pense que shino va compte les minute jusqu'à vendredi = Dead Island = [O] - Page 3 74321
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:38

Winry89 a écrit:
Ne t'inquiète pas Turkoise ce n'est pas notre première balade sur la plage =) la précédente était d'ailleurs merveilleuse ^^ vivement demain soir !!!

Oui c'est vrai qu'elle était merveilleuse !! Vivement Vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:42

Shino emmene la voir Jason et ça tronçonneuse dans les bois = Dead Island = [O] - Page 3 760261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:30

Mdr Alex !! Tu parles d'une rencontre romantique!! Massacre à la tronçonneuse ne me dit pas mais alors pas du tout !!!
Et résultat c'est pas Shino qui compte les minutes séparant notre ballade c'est moi XD
Allez plus que 8h ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:34

Tu va voir Jason est très ... Nô spoil... Tu verra au niveau de la jungle. Par contre ne traumatise pas notre shino sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:06

Pourquoi je traumatiserais Shino ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

ça fais 1 mois et demi que je dois l'acheter ce jeux , je me tate mais bon je penche sur mw3 que j'ai reservé , je verais si je peux le trouvé pas trop execif
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:34

C est fini j attend maintenant battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:41

Comment sa fini tu le venf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Dead Island = [O] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Dead Island = [O]   = Dead Island = [O] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Dead Island = [O]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dead nation
» = Dead Space = [O]
» Red dead rédemption
» Dead nation
» = Dead Rising 2: Off the Record = [@]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: DEAD ISLAND-
Sauter vers: