Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui va prendre quoi?

Aller en bas 
+7
grosminet95
Cyrose
alex_ray007
doe1980
Shin07007
BisooNours
Turkoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

COD3 ou BTF3
Call of Duty sans hesiter
Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Battelfield bien sur
Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_lcap50%Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Ni l'un ni l'autre j'aime pas la guerre
Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore
Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_lcap17%Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Pour moi les 2 sinon rien
Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_lcap16%Qui va prendre quoi? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:11

C'est clair les 2 seul fois que j ai joue avec toi c étais battlefield et dead nation et on s était bien amuse vivement bf 3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:06

T'as oublié le grand, le magnifique "Street Of Rage 2" !
C'est vrai que c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fifoufeuh
Caporal Chef
Caporal Chef



Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : TOURS

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:22

J'ai voté avant de lire les post, donc maintenant je sais ce que je vais acheter Qui va prendre quoi? - Page 2 209764

BF pour le jeu d'équipe Qui va prendre quoi? - Page 2 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:38

Moi MW3 c'est sûr et pour Battelfield je sais pas j'ai jamais essayé ni le 1 ni le 2 bien qu'on m'ai prêté le 2 mais pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:24

Moi je vous laisse testé les deux , et apres j'en tirerai conclusion !!! lol!

non plus serieusement , je prendrai MW3 en premier et ensuite BFB3 j'attendrai quelques avis de vous les DxD , a moins que MW3 soit un naver , mais ça m'etonnerais car depuis que infinity wards est dans la parti , treyarch et infinity se defonce , exemple :

Infinity wards ~> Call of Duty Mw1 : gros succes en tous cas sur pc , énorme !
Treyarch ~> renvoi l'ascenseur avec World At War , et ça a beaucoup marché sur Consoles ps3 et Xbox
Infinity wards ~> non pas tenu leurs promesses , avec Mw2 ... suite a sa le groupe a éclaté
Treyarch ~> a recupéré des fans , avec BO et oui faut le dire , on aime BO , on se demande meme pourquoi il ressemble au style d'infinity ... bref pour ma part ... BO EST UN SUCCES sur console , je n'ai pas test sur pc


INFINITY WARDS , revien en force , vous verrez que le mode solo et multi , seront différent , ils vont misé beaucoup sur le solo donc je pense que le gameplay sera plus lourd , ils ne referont pas la meme erreur que sur Mw2 vous verrez !!
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:58

aKeh7z a écrit:

Infinity wards ~> non pas tenu leurs promesses , avec Mw2 ... suite a sa le groupe a éclaté

Je suis d'accord pour dire que MW2 n'était pas une réussite, mais ce n'est pas à cause de ça que IW a éclaté.

Puisqu'un bon lien vaut mieux qu'un long, très long, très très long post:
http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Voila pourquoi je chouine à chaque produit activision que j'achete.
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

sacre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

bah serieux moi mw2 j'ai grave kiffer par rapport a bo y'a pas photo!! jai rencontrer au debut de mw2 un groupe de personnes (une bonne 15)avec qui ont a squatter le mw2 tout les jours tout les soirs depuis le debut juqsu'a ce que bo sorte et les 3/4 prefere mw2 a bo..apres c'est des avis perso
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:42

Complètement, pour te dire je joue toujours à CoD4 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:00

mickael39300 a écrit:
Moi MW3 c'est sûr et pour Battelfield je sais pas j'ai jamais essayé ni le 1 ni le 2 bien qu'on m'ai prêté le 2 mais pas encore testé.


C'est quoi qu'on t'a prêté, Battlefield 2 sur pc ou Battlefield Bad Company 2 sur console ?
C'est pas pareil.

Et si c'est Battlefield 2 sur pc alors DÉPÊCHES TOI D'Y JOUER SINON C'EST LA FESSÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjlaeti974
Caporal
Caporal



Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : COGNAC 16100

Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

pour moi sans doute les deux pour pouvoir jouer avec un max de gens de la team et ca sera la première fois que je joue a battlefield !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va prendre quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre quoi?   Qui va prendre quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va prendre quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: Le Musée du FPS :: ARCHIVES DES BLABLA FPS-
Sauter vers: