Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

Partagez | 
 

 Conditions de recrutement et presentation de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Pays-Bas

MessageSujet: Conditions de recrutement et presentation de la team   Sam 20 Nov - 15:36

Nous sommes un petit groupe de copains qui avons dans un premier temps, été membres de la team F25+ puis, pour certains d’entre nous de la team Kozh.
Pour diverses raisons, nous avons decidé de créer notre propre team et de nous regrouper avec les personnes avec qui nous jouons le plus. D'anciens membres de la F25+ nous ont rejoint également.
Ici, minimum de règles et respect de chacun. Notre mentalité : pas de règles ou de restrictions en jeu. Pas de temps de présence requis sur le PSN, ni d’obligation d’entrainement ou autre contrainte .

Nous demandons à tout nouveau membre, dans un premier temps, de lire notre charte et de se présenter sur cette page.

http://teamdxd.forumgratuit.org/presentation-f11/

Nous demandons simplement aux membres de participer un minimum à la vie du forum dans un esprit d’entraide et de convivialité.

Le forum est le coeur de la team et nous permet de rester en contact, sans avoir forcément les mêmes envies de jeu.
Si vous devez vous absenter pour une durée assez longue, merci de nous le faire savoir dans la section appropriée.

Nous demandons à chacun d'entre vous de rester poli et courtois les uns envers les autres.
Les modérateurs se réservent le droit de corriger ou supprimer les messages qui comporteraient des insultes, dénigrements ou rejets envers un membre ou un adversaire.
En cas de non respect de ces règles par un membre de la communauté, les modérateurs se réservent le droit de prendre des sanctions qui pourront aller jusqu’au bannissement temporaire ou définitif de la team.

Nous ne sommes pas une team basée sur la compétition mais sur la convivialité, l’entraide et la déconnade dans le respect des uns et des autres.
Nous demandons de ce fait, du fair play en cas de match avec les teams adverses et entre nous.

Merci pour le temps que vous avez accordé à cette lecture et bienvenue chez nous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement et presentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE-
Sauter vers: