Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui sera sur MW3?

Aller en bas 
+6
PAT-301
grolandrouge
jefh78
ludooox
fifoufeuh
grosminet95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

bah soit disant les serveurs seront ouvert pour l'europe(sauf angleterre) mardi date de sortie officielle du jeux d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net,les amis a moi qui y jouent en reseau ont la version UK du jeu...en attendant j'me fait le solo est franchement il deboite tout!!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Qui sera sur MW3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:56

Ça ne m étonne pas les solo de cod sont toujours très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:49

bon ba finalement hier soir je fait une petite operation speciale en solo et apres une partie la fatigue arrive je pense me deconnecter et puis j'me dit allez va voir si le reseau est operationel et la.......CARNAGE serieusement le mode multi est violent!! des maps qui a ma grande surprise sont assez voir tres grandes par rapport a mw2 mw....series de victimes un peu compliquer a gerer au debut ( victime assault et soutien ) en fait pour chaque classe faut cree vos series de victime mais bordel des series de fou pour le moment j'ai tester le drone d'attaque c'est violent

pour les armes jai tester quasiment que ump45 c'est mon arme fetiche il ont mis des xp dessus plus vous la monter plus vous pouvez l'ameliorer c'est exellent...

sinon question reseau mis a part le bug serveur de l'apres midi une fois en route tout roule perso j'ai jouez de 23 a 4h du mat et une seule deconnection serveur donc pour le moment ce jeux est un REGAL
Revenir en haut Aller en bas
TiTiK
Première Classe
Première Classe
TiTiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : IDF

Qui sera sur MW3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

D'acc avec Vito!
Le mode online est tout simplement "une tuerie" avec une vraie gestion des classes.
Pas facile pour le moment de faire des séries de victime (j'ai débloqué quelques hélicots, frappe aérienne en tout cas hyper utile ^^)
Quand j'en ai un peu marre je fais des opérations spéciales (magnifique en coop).
En tout cas tout ceux qui veulent me retrouver : Tekaes (par contre précisez que vous etes un DxD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera sur MW3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera sur MW3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: