Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les retours des joueurs

Aller en bas 
+11
kenshiro_92
itchi22
CAPONE-43
SLASHBDV
kafe06
denis7836
Kid-Loco
grolandrouge
Turkoise
alex_ray007
TiTiK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:19

n hesite pas à contacter les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:49

éxactement .. se soir je re test pour une derniere bf3 mais bon je promet pas de resté longtemps il me soul tres vite
Revenir en haut Aller en bas
itchi22
Première Classe
Première Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:32

moi je le trouve tres moyen juste a cause des réaparition dans le dos toute les 10seconde et les carte sont beaucoup trop ptite surtout pour moi qui joue au snipe tu meure trop vite et se qui a du monde qui fait du recherche et destruction j'aimerait former un groupe de 6 personne ou plus car j'ai que des gamins qui joue a ce jeux dans ma liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro_92
Adjudant Chef
Adjudant Chef
kenshiro_92


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : pas loin

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:53

alors moi je le trouve vraiment bien
après c'est plus mw2.5
mais il reste trés bon
bon j'ai joué hier soir vite fait et aprés un BF3 tu trouve les map petite lool
mais la reprise en main est rapide (comme tout les call of)

en ligne nous ont fait pas mal dde QG ou domination
en ligne on retrouve des soucis de lag ou changement d'hote mais pour ma part ça la pas fait trop souvent

en privé tout est déja débloqué avec les atout deja tous en PRO

voila ben si ya des DXD qui veulent nous rejoindre ça sera avec plaisir
les retours des joueurs - Page 2 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:38

Première partie en multi hier, lag plus insultes gratuites par la team AK machin truc

Super

C'est vraiment un jeu de merde avec des branleurs dessus.

Je voulais un peu stopper BF3 mais avec une expérience pareil, je ne risque pas d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
annihilation91
V.I.P.
V.I.P.
annihilation91


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : Normandie

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

La Team AK47 il me semble ... une bonne Team de warriors, perso je mute tout le monde.
Hier on est tombé sur une bonne Team de blaireau, c'était marrant, d'après eux on campait donc je leur ai dit de revisionner le match avant de parler ...
Ensuite ils voulait faire un match de Team lol! j'ai répondu qu'on jouait pour le fun et qu'on se prenait pas pour des warriors ...

Le lag est moins visible qu'avant et ca va se corriger bientôt avec les prochaine MAJ.

Il fallait nous rejoindre, à plusieurs c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 47
Localisation : Le Mans

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:19

sympa la dernière mise à jour qui transforme les modes Hardcore en Ricochet HardCore. finis les tocards qui s'amusent à tuer les gars de leur équipe les retours des joueurs - Page 2 1535158455
Pour la "faune" qu'on y croise, c'est sûr, y'a plus de blaireaux sur les cod que sur les Battle, mais bon, la touche mute reste bien pratique les retours des joueurs - Page 2 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

J'ai pas encore le réflexe de la touche mute, les commandes ne sont pas les mêmes non plus. Au lieu de m'accroupir, je donnais un coup de couteau et au lieu du coup couteau je lance une grenade les retours des joueurs - Page 2 1374096608 Je jouais avec 3 gars de ma team hier et j'en ai fait marré un lorsque j'étais à terre et que je lui demandais de me réanimer = on peut pas sur ce jeu les retours des joueurs - Page 2 2516569736

Sur BO c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:00

oui avec l'atout seconde chance
je crois que tu l'as en serie de defaite comme il y avait morphyne aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
annihilation91
V.I.P.
V.I.P.
annihilation91


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : Normandie

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:47

Sur MW3 tu as dernière chance, tu es à terre mais avec ton arme principale, ta secondaire, tu peux lancer tes grenades, semtex, etc ... et si tu survies, tu te relèves. Donc je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:50

J'aime pas ce jeu, je crois que je fais une overdose des Call of les retours des joueurs - Page 2 3377505519
Revenir en haut Aller en bas
grosminet95
Miaoudérateur
Miaoudérateur
grosminet95


Messages : 415
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : VAL D'OISE

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

Pourtant hier soir tu y jouais lol! les retours des joueurs - Page 2 209764 les retours des joueurs - Page 2 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:02

Moi c'est fini les cod même si les solo me manque ainsi que certain joueurs pro cod. Mais paye un jeu pour un solo qui n est pas l âme du jeu ce n est pas la peine. Sérieux battlefield 3 me rend vraiment ce que j attend d' un fps. Je ne flood pas ni je dis cod c est pourri faut aimer le genre c'est tout. Mais annhiliation toi qui ne connait pas les battlefield tu devrais essaye trouve quelqu un qui te montre le jeu que tu te fasse ta propre idée.
P S: fait pas comme kolo qui déboule sur le champ de bataile sans savoir que tout seul tu fait pas long feu. les retours des joueurs - Page 2 319739
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro_92
Adjudant Chef
Adjudant Chef
kenshiro_92


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : pas loin

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:22

Ben COD malgré tout est bon apres c'est une histoire de goux
Mais si c'est que pour le solo prend le en location XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkArcanis35
Première Classe
Première Classe



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:48

le jeux est plus que moyen ta l' impression de joué a mw2 auquel je n' avais pas accroché les maps sont plus que bof impossible de faire une partie sont lagué comme un trou ou de migration d 'autre de camp ect et j' en passe pour moi ce jeux est une belle d' aube ... c'est du nimporte koi il te sorte un mw2 bis encore plus nul ... les meilleurs resterons ceux fait par treyarch
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:14

grosminet95 a écrit:
Pourtant hier soir tu y jouais lol! les retours des joueurs - Page 2 209764 les retours des joueurs - Page 2 2692163062

Oui, parce que j'ai prété mon BF3 les retours des joueurs - Page 2 250390342
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:05

Il est fou ca se prête pas BTF... les retours des joueurs - Page 2 760261
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:17

Bas oui c'est pour ça que je me traite de boulet, je viens tout juste de le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retours des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retours des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs...
» Bataillon Homefront (Liste des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: