Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:36

J acheté direct bf3 et call of va se plante face a un fps qui va non seulement être aussi bien graphiquement et largement au dessus de call of niveau multi
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:28

On a cependant toujours pas vu de vidéo console, donc niveau graphisme faut attendre. Je pense le prendre sur PC pour ma part, et peut être le MW3 sur PS3.
Je trouve que les CoD sont très bon sur console mais pas sur PC. Je regrette tout de même l'orientation trop boom boom!!! crash!!! Pan pan!!! arhhh!!!! plouf!!!! que prend la série.

A mon avis BF3 ne se vendra pas plus que CoD cette année, même s'il est de qualité supérieure, les vieilles habitudes des joueurs ont la peau dure. Et je mets ma main à couper que CoD va exploser les ventes encore une fois, mais que BF3 n'aura pas à rougir.
Pour une fois qu'on a le choix je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

ça me manque de ne pas pouvoir éclater les bâtiments et de faire le con avec des véhicules chargés d'explosifs = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 209764
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35

C'est vrai que, si vous avez la possibilité, il est clair qu'il est préférable de prendre BF 3 sur pc (mais il faudra apparament avoir une machine de guerre).
Par contre ils ont bien fait des démonstrations du jeu console lors de l'E3. Même Bobby Kottick avait critiqué en disant que EA mentait et qu'en fait ce n'était que des versions pc.

Ils en parlent sur jeuxvideo.com (voir le lien) : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051464-e3-2011-la-guerre-fait-rage-entre-ea-et-activision.htm
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:15

Je suis surpris, je n'ai vu aucune vidéo console, en plus je me suis tapé l'émission d'EA spécial BF3 qui a durée 2h où on a vu des mec jouer au multi, mais sur PC, certains jouaient au PAD d'ailleur.
Faudra que je fasse mon enquête :D
J'ai une config récente PC donc ça devrait être au poil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

Et alors ce multi djo ? Ça ta plu
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57







A toi de juger, un mec sympas a fait trois vidéo de l'émission en gardant que des vidéos du multi.
Franchement on voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:26

A croire que les développeur lisent mes post



C'est moins jolie que sur PC, mais c'est quand même pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:49

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/battlefield-3-moitie-images-secondes-consoles-actu-429480.html

Arf, coup dur pour la version console, 30FPS, la force de CoD c'est qu'il tourne à 60. En ce qui concerne le 720p je trouve pas ça dramatique, il y a déjà pas beaucoup de jeu qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:10

Pour moi qui est l habitude de joue console ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:33

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 2427599237 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 2873401336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:17

ce qui compte pour moi, c'est la stabilité du réseau et la qualité du tchat vocal... je suis moins regardant sur la qualité graphique quand on me propose de tout péter!!!
:claguerre: :claguerre: C'EST LA GUERRE :claguerre: :claguerre:
Revenir en haut Aller en bas
superjp
Première Classe
Première Classe



Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:25

Et en plus faut réféléchir un peu,

ca sert à quoi d'avoir soi disant 60 frames per second si le réseau lag ?

évidemment je préfère un BF3 aux petits oignons avec un réseau qui ne lag pas et alors les 30FPS t'en a rien à foutre plutôt qu'un réseau vraiment baclé comme celui de black ops par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:43

http://www.psx-sense.nl/51420/battlefield-3-playstation-3-versus-pc/

Par exemple la 5ieme seconde, on voit que quand il pivote, on est incapable de voir bien le décor, contrairement au PC ou tout est hyper fluide dans le mouvement.
pareil pour les animations, Les 60FPS te donnent un jeu plus fluide et tu vises donc beaucoup mieux, et c'est bien plus jolie à l'oeil, c'est pour ça qu'on nous vend des télé 100hz, l'animation pour des scène d'actions des films est plus fluide..

Tu as raison pour le réseau (le netCode comme on dit), sur console c'est la faute au fait qu'il n'y ai pas de server dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:37

Ptet une question con mais pourquoi ils font pas de serveurs dédiés ??
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:09

Alors la ça devient trop complique pour moi = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 720204
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:26

BisooNours a écrit:
Ptet une question con mais pourquoi ils font pas de serveurs dédiés ??

J'ai pas vraiment de réponse, si ce n'est qu'un serveur dédié demande de l'entretien, un coût, et forcément cela fait que le jeu a une pérennité. Si par exemple sony décide d'arrêter les serveurs dédiés d'un jeu, beh plus de multi pour ce jeu.
Puis comme ils prennent les joueurs un peu pour des buses et qu'ils pensent que les joueurs console sont moins exigeant que les joueurs PC, ils mettent pas de serveur dédiés.

Il y a peut être d'autres raisons mais je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:37

Je déplace ici cette conversation...

alex_ray007 a écrit:
Battlefield on va galère avec les escuade de 4 avec toute la dxd

doe1980 a écrit:
Les escouades c'est la merde si tu as plus de trois pote!!!

alex_ray007 a écrit:
Carrément t est oblige de faire escuade de 4 et que les autre rejoingnent si y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:15

Les escouades de 4 pour moi je trouve que sa suffit après c'est le bordel tout le monde parle en même temps , pour moi le chois en novembre est tout fait 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

Ca dépend si tu joues à fond pour la gagne et que tu fais des stratégies, j'veux bien, mais perso, j'me connecte pour jouer en disant des conneries avec les potes... j'vois sur call of, les barres de rires sur les cailloux bâtons, même à 8-10, y'a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:03

plus 1000 riggs ,sans ces petits moments avec la team aucune raison de revenir sur ops;à ci le spectre en or et le dxd en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:41

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 319739 - tu vois, à force que je le répète, tu vas enfin avouer que le spectre est une super arme = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 720204
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:27

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 2427599237 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 3280473925
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:34

Moi, je quitte le micro quand je joue et je le remets après, j'arrive pas à dire des conneries et me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:58



J'ai le zizi tout dur.



Et là je pense que c'est la vidéo en entière :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: